mardi 29 juin 2010

Salsa Chipotle fumé Le Choix du Président


Qui n'aime pas manger des nachos accompagnés d'une bonne salsa ? Pas moi en tout cas ! Et puisque je n'ai pas toujours le temps (ou le goût !) de cuisiner ma propre salsa maison, alors je fais un commun des mortels de moi-même et je l'achète du commerce, prête à manger. Toutefois, comme j'en avais marre des salsas Tostitos et autres Old El Paso et de leur petit goût de, comment dire, "revenez-y, mais prenez tout votre temps", je suis donc partie en croisade afin de trouver LA salsa. Et j'en ai trouvée une qui, si elle n'est pas la salsa de la fin du monde, s'en rapproche drôlement. Et j'ai nommé : la salsa Chipotle fumé le Choix du Président. Les piments jalapeños et chipotles entrant dans sa composition lui confèrent une saveur légèrement piquante avec un petit goût de fumée, saveur agréablement différente qui la fait se démarquer de ses concurrentes. Il est à noter également que sa petite soeur, la salsa Recette originale, plus classique, est également succulente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire