mercredi 9 mars 2011

Le hummus Cocktail Chipotle de Fontaine Santé


J'ai découvert ce hummus (ou houmous) il y a quelques semaines seulement et je dois avouer que j'en raffole ! Le piment chipotle insuffle du mordant et une petite twiste mexicaine absolument réjouissante à la combinaison pois chiches/tahini d'origine libanaise. Le Hummus Cocktail Chipotle s'utilise en trempette, mais pour ma part, je le savoure dans son plus simple appareil avec du pain baguette comme seul support.

Comme tous les autres produits Fontaine Santé, ce hummus est fabriqué à partir d'une liste réduite d'ingrédients, ce qui lui fait marquer des points car en cuisine, "simpler is better" !

5 commentaires:

  1. D'accord avec toi!
    Il a aussi été choisi comme produit de l'année 2011 par 5900 consommateurs à travers le Canada.
    J'ai trouvé cette info sur www.productoftheyear.ca

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme: Merci de l'info. J'ose espérer vous êtes comme nous un consommateur satisfait et neutre, et que ce commentaire anonyme n'est pas une infopub de Fontaine Santé! :-)

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas. Je suis dans le domaine du Marketing et j'ai eu connaissance du communiqué de presse publié lundi. Aucun lien avec Fontaine Santé sauf que je suis un fidèle consommateur depuis des années et je trouvais pertinent de partager l'info. Car parmi les gagnants c'est la seule PME et si ne m'abuse la seule entreprise quebecoise.

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme: Merci pour la précision. Et en effet, lorsqu'on aime un produit et qu'il est fait au Québec, on l'apprécie d'autant plus!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai découvert moi-même il y a peu de temps. Cependant malheureusement pour moi il est extrêmement difficile de s'en procurer à Granby, QC. On dirait que je débarque de la planète Mars lorsque j'en fais la demande dans chacune des épiceries de la ville....Vivement l'alimentation santé!!!!!

    RépondreSupprimer