mardi 16 novembre 2010

Les biscuits Célébration de Leclerc


Bon ! Encore un billet sur le chocolat ! Ben oui, c'est comme ça. Mes neurotransmetteurs carburent à cette substance et si un jour ce truc en arrivait à être en rupture de stock, eh bien, je crois que je ne pourrais pas y survivre, mon cerveau n'arrivant plus à maintenir correctement les connexions de ses synapses... Avant de m'accuser de radotage chocolaté, sachez toutefois que les biscuits dont je m'apprête à faire l'éloge sont constitués de chocolat noir à 70% en partie seulement et que, par conséquent, il s'agit d'un billet ne portant que partiellement sur le chocolat. Ouf ! Sauvée !

Trêve d'ellipse, revenons donc à l'objet de ce billet : les biscuits Célébration de Leclerc, des biscuits au beurre avec tablette de chocolat noir 70%. Euh... Que dire ? Une banalité telle que "ils sont très bons" ? Non mais dites-moi qui a eu un jour l'idée géniale de marier le chocolat noir au biscuit au beurre, que je lui voue dorénavant et ce, jusqu'à la fin de mes jours un culte aveugle ? Je sais que j'ai l'air d'exagérer un (tout petit) brin, mais sérieusement, ces biscuits-là sont vraiment délicieux. Je n'ai rien à ajouter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire