lundi 26 juillet 2010

Jus de fruits pétillant Le Choix du Président


Voici un breuvage pétillant au jus de fruits que j'ai découvert récemment. Ne contenant que du jus de fruits concentré et de l'eau pétillante, cette boisson s’avère être une délicieuse alternative aux boissons gazeuses remplies d'ingrédients aux noms en latin, tout en constituant un choix plus santé que ces dernières. En effet, même si elle contient approximativement la même quantité de sucre, soit 28 g pour 250 ml de liquide, ce sont les vitamines qu’elle renferme, provenant du jus de fruit, qui en font un choix intéressant. Finalement, j'apprécie tout particulièrement que cette boisson soit offerte en format de 250 ml. Enfin un format qui n'est pas démesuré !

Notez que ce jus de fruits pétillant est également offert en Grenade et canneberge, ainsi qu'en Orange et tangerine.

1 commentaire:

  1. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de commentaires, je suis sur ce site tout a fait par hasard, et je dois vous dire que je connais le jus pétillant depuis des mois, et il est le meilleur remplacement au boissons gazeuses, il a bon gout et maintenant plusieurs variété de saveur.......en tout cas, moi j'aime

    RépondreSupprimer